BONNE RÉSOLUTION N°2
Perdre du Poids

Hypnose Therapy - Christelle Coolen - PERTE POIDS

L’hypnose pour perte de poids est une technique thérapeutique qui a pour but de vous aider à éliminer vos envies compulsives de manger, sources de prise de poids, voire d’obésité. L’hypnose pour perte de poids est une expérience interactive entre vous, qui demeurez conscient et conservez votre libre-arbitre, et le thérapeute qui vous guide sur la voie de la guérison. L’hypnose pour perdre du poids mobilise vos capacités inconscientes à vaincre par vous-même vos fringales désordonnées.

Comment se déroule une séance d’hypnose pour perdre du poids ?

Durant les séances d’hypnose pour perte de poids, vous êtes mené vers un état de relaxation et de profonde détente grâce aux suggestions insufflées en douceur. Au fil des séances, et selon les progrès réalisés, vous serez en mesure de trouver en vous-même les solutions à vos difficultés et les ressources nécessaires pour atteindre  vos objectifs grâce à l’hypnose pour maigrir.

Hypnose Therapy - Christelle Coolen - TROUBLES ALIMENTAIRES
L’hypnose pour perte de poids est-elle efficace ?

Utilisée en guise d’anesthésie dans certains blocs opératoires, l’hypnose est un moyen thérapeutique efficace pour lutter contre certains maux.

Des publications scientifiques ont démontré l’efficacité de l’hypnose sur l’ulcère gastroduodénal (ulcère situé dans la paroi interne de l’estomac), certains asthmes bronchitiques, les acouphènes, la colite spastique (syndrome de l’intestin), les démangeaisons, la spasmophilie, les eczémas, les migraines chroniques, les phobies, certaines allergies, les problèmes sexuels, la dépendance à la nicotine, les crises d’angoisse, les insomnies…..

Pour la perte de poids, l’hypnose pour mincir  vous permet de vous réconcilier avec votre corps, de différencier la faim d’une envie obsessionnelle de grignoter, d’évacuer le stress autrement qu’en vidant un pot de glace ou en avalant des tablettes de chocolat. Manger est un plaisir qui s’apprivoise. Grâce à l’hypnose pour maigrir , vous apprendrez à savourer les qualités gustatives des aliments, donc à vous sentir mieux dans votre corps, et dans votre vie.